Écrasée

Un petit coucou pour dire que je n oublie personne !! Non non mais entre 3 semaines d enfants malades ( et les adultes aussi) avec grippe et gastro avec rechute après 3 tjours d Ecole; ensuite il a fallu rattraper tt le retard des cousettes pour le marche de Noël de l école … Ouf terminée puisque c était samedi dernier …!
Et pour arranger le tout : régler les soucis avec Fce T car ils ont écrasés notre ligne sans nous prévenir ! Il y a une semaine je veux me connecter et plus rien, téléphoner ? Plus rien ! Mettre canalsat aux enfts ? Plus rien ! Bref génial ! Tout ça parce qu ils estiment qu on ne se sert pas de notre ligne donc pas rentable et que surtt notre numéro de téléphone est très recherché car très facile ( ils vont le revendre à une entreprise ou boutique … C est plus rentable que juste nous qui ne payons que l abonnement) mais voilà sans prévenir sans rien, nous sommes coupés de tout et même si du coup nous passons à la fibre, en cette période, obtenir un rdv avec un installateur relève du défit surtt dans les meilleurs délais … Bon pas de connexion jusqu à … Juste avant Noël !!!!
Et pour commencer la semaine, encore un malade, mon petit dernier qui vient juste d avoir un an a une bronchiolite !!
Toute va bien tout va bien !!!!
Donc si je n appelle pas comme prévu, si je ne laisse plus de commentaires, si je ne réponds plus aux mails et si je n envois pas ce que je dois … Etc c est que plus de connexion internet et pleins malades !
Et c est loin d être la bonne période crois moi !!!

@ suivre donc !

3 réflexions sur “Écrasée

Laisser un commentaire

