2013

2013 et ces nouvelles résolutions … Et bien moi, j ai déjà raté la première semaine de bonnes résolutions.
1/ je voulais envoyer mes vœux sur le blog le 1er histoire d être synchro avec vous toutes.
2/ profiter de cette semaine de vacances calme avec les enfants profitant de leur kdos de Noël pour rattraper un peu mon retard dans tous mes projets qu ils soient en couture, en bijoux et les autres …( sans parler du repassage).

Et bien non car le nouvel an et le reste de la semaine, je n ai réussi qu à dormir au fond de mon lit, avec une grippe carabinée avec ordre de rester confinée, de ne pas sortir (et je me demande comment j aurai fait d ailleurs).

Avec 4 enfants et un hom travaillant, autant vous dire que 2013 commence avec du retard en tout (et une maison dans un état) mais aujourd’hui hui j ai réussi à me lever et je n ai pas trop le choix car mon cadet prend la relève ! Je le plains car avoir la tête dans un étau pendant plus de 5 jours, fièvre et crampes d estomac sans parler du reste, croyez moi, on a hâte d en voir la fin ! (C est vraiment une cochonnerie cette grippe ). Une maman malade cela devrait être impossible car nous n avons pas le choix il faut s occuper des enfants ! J espère seulement que les petits y échapperont car je ne vois pas possible une grippe comme celle ci chez un bb d un an !!!

Bref j avais préparé pour mes vœux via internet une petite carte vite faite au fond de mon lit le 31 au soir … C est donc avec retard que je vous la dépose dans ce post !

Bon hormis les classiques souhaits, je rajouterai pour toutes et tous de passer à travers des virus !!!

20130104-100243.jpg

5 thoughts on “2013

Laisser un commentaire

