Cap ou Pas Cap

Il y a longtemps que je délaisse mon blog (au profit d’autres choses bien sûr) , mais je vais essayer de vous montrer un peu le peu qui fut réalisé lors de cette absence dans qq posts à suivre.

Mais aujourd’hui, jour des Amoureux, c’est la fête de mon dernier mini boy Valentin…qui est malade ! (nuit blanche, fièvre, vomissements et j’en passe ).

Et c’est aussi le jour où les sérials défieuses montrent leur réalisation sur le thème du mois ! Et si leur premier défit, je n avais pas fini à temps ma réalisation en jersey … lundi soir, je me suis inscrite au défit de février pour aujourd’hui … 2 siestes de bébé plus tard, ma cousette fut finie !

Rien d’original en soi car il s’agit d’une Odette, une énième Odette sur la blogo !
Et pas la dernière croyez moi me concernant … Cendrine m’avait certifié que c’etait un plaisir à coudre, alors je me suis lancée et ne regrette pas !

 

fond-oval-pour-photo

Untitled-6

Untitled-5

"Odette" citronille en 4 ans (longueur 6 ans), biais FDS, passepoil doré fil2000 choisi par la miss, boutons fleur Myrtille.

Bonne Saint Valentin

image

14 thoughts on “Cap ou Pas Cap

Laisser un commentaire

