Happy me

Et oui une année de plus pour moi aujourd’hui … Rien d exceptionnel ( une journée digne de ma (mal)chance habituelle …) mais un superbe cadeau :

20130304-214511.jpg
une plisseuse à smocks

Happy futures smocks pour ma mini girl !!!

11 réponses à “Happy me

  1. loelem 4 mars 2013 à 21:53

    Happy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    plein de bises

    et vite vite, fais nous de jolis smocks!!!

    • Mademoiselle Are 6 mars 2013 à 10:32

      Merci merci tu es adorable, tu as été aussi rapide que l éclair => le post fut à peine publié que tu laissais ce com. !!! Après une réflexion de 3 ans, je me lance et j espère que j arriverai à faire de beaux smocks ( avec la douce illusion comme toujours d’en avoir le temps … ). Il me tarde donc de la recevoir !

      Bises à toute ta famille.

      Envoyé de mon iPad

  2. Et puis la neige 4 mars 2013 à 22:09

    Joyeux anniversaire! Un très beau cadeau! Ça va smocker!

    • Mademoiselle Are 6 mars 2013 à 10:27

      Merci merci oui il me tarde de la recevoir … Et si j y pensais sans oser me lancer depuis la naissance de mon unique girl, je me dis qu il était temps de me décider pour de bon après 3 ans de réflexions ( et surtt avant qu elle n aime plus ce que je lui couds). Une machine de plus à stocker ( ça va en faire 5) dans mon mini coin couture d 1 m² … Ça devient plus que critique !!!! Bises

      Envoyé de mon iPad

  3. Minimimi 4 mars 2013 à 22:10

    Je connaissais pas
    Joyeux anniversaire avec une dose de chance supplémentaire ;) pour cette bougie en plus

    • Mademoiselle Are 6 mars 2013 à 10:21

      Merci merci et je prends à la lettre la dose de chance ( LoL) … Mais comme me l’a fait remarqué ma tante => Il existe un livre célèbre sur "Sophie" donc le prénom doit y être pour qq chose … Au moins on ne s ennuie jamais avec moi … Bises

      Envoyé de mon iPad

  4. Cendrine 4 mars 2013 à 23:24

    Bel anniversaire
    T’as été très gâtée!

  5. 3 p'tits cœurs 5 mars 2013 à 07:48

    Bon anniversaire et passe une très belle journée. Doux bisous

  6. Ab 8 mars 2013 à 15:24

    Ouhhhhh la chanceuse….. Joyeux anniv! Superbe cadeau!!!!!!! Mmmh ça fait envi!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 36 followers

