Uncategorized

Une visite …

Les PetitsJupons sont passés à la maison ! YESSSSSSS

Préparatifs donc !

H aime le roquefort donc j’ai inventé une recette pour fourrer des minis chaussons !

Un bouillon chauffe pour le poisson et la compote de pommes bio mijote . Il y aura des chaussons aux pommes et un brownie au chocolat !

Après le repas, nous avons vidé nos sacs à trésors !

Qq barrettes, des écussons thermocollants HK, des chaussettes HK pour les filles ! Un kit de Vectorisations pour Hélène que je vous montrerai plus tard, la création de son blog Créations, une multitude de pampilles de mon stock pour ses créations. Lui prêter mes livres de couture pour qu’elle les feuillette ! (pas de photos, nous étions trop pressées car le temps passait à une vitesse et avions tant de chose à nous dire …

Et elle a su me gâter :

Elle m’a prêté des livres aussi, coupon de tissu chaperon rouge ( j’adore mais je n’oserai jamais le couper), tasse liberty, trousse home made, mini marque page car elle sait que je lis bcq, valisette carton baboushkas, thés de Noël, pain d’épices, écharpe home made en lainage et toria noir (je la mets tous les jours) .

Chauffe-coeur By Mémé PetitsJupons => I LOVE et Ambre-Anaé le porte non stop !!!

TROP trop Gâtée !!! MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

Une réflexion au sujet de « Une visite … »

  1. A mon tour de te remercier de nous avoir si gentiment et agréablement reçues !!! L’après midi est passée vraiment trop vite !!! Mais on « remet ça » pour les vacances d’avril ???? Hélène. ps : Tes recettes au roquefort étaient une fois de plus excellentes !!!!

Laisser un commentaire

