Uncategorized

En ballade…

Chez mon Amie H !

Depuis le temps que je lui promettais de venir la voir ! Mais les intempéries avaient empêché en février mon escapade !

Elle fut géniale, elle nous a accueilli moi et ma tribu au complet.

Elle avait préparé un superbe repas, les enfants ont bien joué, nous avons discutés, je lui ai présenté son futur blog de vente … et elle avait pensé à mon anniversaire (qui aura lieu dans 2 jours) et m’a une fois de plus gâtée :

Vieille dentelle, coupons de tissus, vieilles perles

un cahier de recette, housse homemade (elle est trop douée et pense même au détail porte étiquette pour les recettes qu’on note vite fait , qu’on y glisse en attendant de les recopier dans ce magnifique livre).

Un range couches : une pochette en coton enduit si pratique pour y glisser élégamment qq couches et les cotons !

J’adore !

MERCI MERCI MERCI

Et pour ma part, très modestement je lui ai apporté :

Une petite tasse chinoise avec filtre amovible et couvercle pour elle !

Et pour ses filles :

Vieux pupitre obtenu lors d’une vente exceptionnelle à l’école de mes enfants !

2 réflexions au sujet de « En ballade… »

  1. Quelle merveilleuse journée !!! Trop courte, pourtant !!! J’aurai besoin de quelques cours supplémentaires pour mon new blog…. Les filles sont ravies du pupitre !! Elles se battent pour être devant !!! Et moi, ravie de ma tasse !!! Alors merci a toi et ta tribu pour ces jolis moments passés ensemble !! Hélène.

Laisser un commentaire

