Uncategorized

Fête d’Anniversaire

Ils seront 8 au final ! 2 absents que nous avons regretté ..

8 à courir partout, 8 à nourrir, 8 à gâter !

Avant -hier, ce fut courses ; hier et ce matin, ce fut cuisine et préparatifs !

D’abord les cadeaux homemade avec lesquels sont repartis les petits copains et copines découverts lors du Jeu de l’Ogre *.

On sort ses pots de peinture, pinceaux, nappe de récup pour la bricole, je scie 3 tringles à rideaux (pour avoir un bois tendre et très léger (bcq plus que le manche à balais)) je sors la meuleuse pour en arrondir fortement une extrémité et légèrement l’autre…

Mais qu’est ce qu’elle fabrique la fille ??

Vous devinez ??????

Et oui des sabres laser de JEDI pour que la Force soit avec eux !

Car le thème de l’Anniversaire cette année fut  « L’apprenti Jedi Elian »

Vectorisations Homemade

Les garçons ont eu également une horloge collector des supers Héros et les filles du homemade (et elles ont vraiment adorés !!!)

Bracelets sur satin dans une grande pochette avec leur initiale.

Et pour remplir leur ventre me diriez-vous ?!

Chocolat : blanc, au lait, praliné.

Une idée merveilleuse de Mr P (vive la gourmandise n’est ce pas ??) Merci à toi de m’avoir suggéré cette idée (bon, je n’ai pas fait aussi beau …) les enfants se sont régalés et même les parents sont repartis avec les dernières survivantes tant le concept leur plaisait ! Il existe une alternative que je vais essayer très prochainement …

Mais ce n’est pas terminé :

Merci mille fois à Charlot pour ses bannières qu’elle m’a réalisé , elle adore travailler avec de magnifiques papiers alors je lui ai demandé si dans des chutes, elle ne pourrait pas me confectionner une mini bannière…et comme elle est géniale, elle m’en a fait 2 !!! Elles ont eu un succès fou et ont fait toute ma déco à elles seules ! N’hésitez pas à lui passer commander si vous aimez !

Il y eu une séance maquillage et des jeux, des jeux …

 

* le jeu de l’Ogre : le papa se cache dans une pièce dans le noir, les enfants y vont un par un pour aller chercher dans le noir les cadeaux (attention il y a des cadeaux pour fille et pour garçon donc les différencier avec un ruban de couleur différente…), donner à l’enfant une mini lampe de poche et surtout lui dire de ne pas réveiller l’Ogre !!! Le papa, lui, ronfle et avec une grosse voie dit  » hummm ça sent le petit enfant , mummmm j’ai faim d’enfant … etc. » Si l’enfant fait trop de bruit, il aura droit à une bonne bonne partie de chatouille !!! et devra recommencer !

Croyez moi les enfants ADORENT !

Voili voilou !

2 réflexions au sujet de « Fête d’Anniversaire »

  1. Quelle imagination débordante, tu as !!! De beauuuuux gâteaux, tu as réalisé ! Des cuillères surprenantes, tu as préparé ! De magnifiques sabres, tu as peint ! De superbes bijoux, tu as confectionné ! Un bel anniversaire, tu as organisé ! Ravi, il a du être, Petit Jedi !!!
    euhhh, finalement, pas facile de parler cette langue !!! Hélène.

Laisser un commentaire

