Uncategorized

Nouvelle bannière

Rien d’exceptionnel ! L’ancienne ne se prêtait plus à mes envies du jour … donc ce matin au lieu de faire tout ce que j’ai à faire, j’ai trainé sur mon ordinateur et en 1h30 j’ai crée cette petite bannière (vite faite) sûrement provisoire (mais comme on dit : le provisoire perdure souvent) mais comme j’adore la vectorisation, ce ne sera pas un problème d’en faire d’autres :

Je vous montrerai bientôt ce que j’ai réalisé pour mon Amie Petitsjupons car en plus de son camé, je lui ai réalisé un kit entier pour son nouveau blog (sa future « boutique ») et un lot d’étiquettes pour mettre sur sa correspondance et chef-d-œuvres !

et pour remercier sa maman pour le chauffe coeur qu’elle a tricoté à ma petite dernière :

Une réflexion au sujet de « Nouvelle bannière »

  1. Merci pour toutes ces jolies créations !!! Il faut vraiment que je m’y mette a travailler sur mon nouveau blog !!! C’est trop beau pour ne pas le mettre a jour !! mais c’est duuuuur !!
    Pour le camée de Mémé, je m’en occupe aux vacances de Pâques, avec elle !!!
    Et elle est tout mignonne ta nouvelle bannière…. J’aime bcp le faon ! Hélène.

Laisser un commentaire

