Uncategorized

Un dimanche…

… Entre amis !

Nous avons appris à nous connaitre via nos blogs, nous habitions dans le même quartier et sa fille aîné est dans la même école que nous, elle fait partie de la même association que nous… Bref, nous ne pouvions que nous rencontrer !

Elle est incroyable de dynamisme et de joie de vivre et depuis longtemps nous devions nous faire une boite chaude ensemble !!! Mais le temps passe toujours trop vite et le prétexte d’un barbecue fut annonciateur d’une excellente journée.

Pendant que je finissais de préparer le repas, ils sont arrivés !

Et je fus gâtée : un magnifique fushia (une de mes plantes préférées dans mon jardin) !

Et alors qu’un jour où nous skypions ensemble, nous avions discuté de qq petites boutiques sur le net qui vendent des petites choses tellement jolies … je lui avais dis adorer ceci et cela et voilà :

Des cake cases vintage adorables pour que je fasse de beaux cupcakes !

Une adorable lunch box fabriquée à 90% de plastique bouteilles recyclées ! Avec un imprimé que j’adore, j’adore !!!

Merci beaucoup à toi pour m’avoir autant gâté (et c’est sans parler aussi des jeux pour les garçons), nous avons passés une si bonne journée que j’en ai oublié de prendre la moindre photo !

MERCI MERCI MERCI

 

J’affectionne particulièrement les qq amies que j’ai eu le bonheur de rencontrer dans le monde de la Bloggo (elles compensent très largement celle moins reluisante et mercantile qui n’avait aucune charité chrétienne et dont la cupidité l’a rendu aux yeux de beaucoup ici déplorable et misérable). Il y eu également H qui est tellement généreuse et qui a des doigts en Or tout comme C qui fête actuellement ses 2 ans de blog !

J’en profite pour lui souhaiter encore une fois un bon Anniversaire et vous dire qu’à cette occasion, elle organise un petit concours où une tenue adorable faite de ses doigts en Or est à gagner ! N’hésitez pas à vous inscrire chez elle (feedespomensucre.canalblog.com) si vous aimez les belles photos et les belles cousettes !

2 réflexions au sujet de « Un dimanche… »

  1. Ce qui est bien avec les blogs c’est qu’on peut s’envoyer des fleurs à profusion, j’adooooooore!
    Merci de nous avoir reçu dans ton Home, Sweet Home. Un vrai plaisir!

Laisser un commentaire

