Uncategorized

Vintage …

Vintage … souvenir souvenir !

Vous rappelez vous du panier en plastique lisse que nous avions enfants ? Moi j’en avais eu un pour la plage avant le panier à crevettes … et bien, ce matin en faisant du shooping, j’en ai retrouvé !

Alors j’ai craqué, c’est kitch au possible mais cela me rappelle des souvenirs (le mien était blanc mais là il n’y avait que rose, rouge et bleu) : un pour ma nièce de 5 ans et un pour ma fille pour qu’elles y mettent leurs trésors lors des balades de la plage ! Il sera offert par les « cloches » et servira tout de suite pour ramasser les oeufs !

En image donc :

on y rajoute quelques rubans et un Hello Kitty version sirène (pour la plage cela s’y prette bien).

 

Et pour le plaisir de faire quelques cousettes (dont les patrons seront surement issus d’un  livre magnifique « Jolies tenues pour fillettes coquettes » ), 2 coupons de tissus dont un japonais magnifique (il ne rend pas grand chose en photo à droite) :

Douce journée à vous !

4 réflexions au sujet de « Vintage … »

  1. Tu viens de me rappeler plein de bons souvenirs! Moi aussi j’avais un de ces sacs, rose avec des paillettes, trop joli! Qu’est-ce que j’ai pu le trimballer partout!
    Au fait, chez moi ce ne sont pas les cloches qui passent à Pâques mais le lapin…

  2. Oohh ! Moi aussi j’en ai eu…. J’ai même eu les chaussures assorties…. Trop beau tout ça !!! Mais en rose, j’avoue que ça le fait bien, surtout ainsi customisé !!! très belle idée !!! Hélène.

  3. Coucou !
    Je viens de temps en temps voir si tu écris un nouvel article, et j’avais qq chose a vérifier, mais je n’en dis pas plus… Ta nouvelle bannière est superbe !!! J’adore !!!!!!!!! Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt, byzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

