Uncategorized

Bon, j’avoue …

Oui j’avoue, cela fait bien longtemps que je suis venue alimenter mon blog (mes blogs en vérité) mais j’ai eu de très bonnes raisons !

Constatant qu’il y a nombre de toiles d’araignées (en 4 mois la poussière s’est incrustée), je me dois de passer un coup de balai avec ma plume et mon appareil photo …

Alors voilà par quoi vais-je commencer ?? C’est qu’il y a beaucoup de choses à raconter.

Bon tout d’abord, je suis restée fidèle à mes blogs préférés en les suivant de près même si je ne laissais pas de messages. J’ai continué à avoir une tonne de projets et d’idées, je me suis pas mal investie avec la création de bijoux et même si je n ai pas tenu à jour mon blog ARE CREATIONS, cela ne m’a pas empêchée de créer et surtout de faire créer en organisant des ateliers à la maison entre amies ! Succès fou que j’ai du freiner qq peu !!!

Et puis, il m’est arrivée quelque chose d’inattendue, cela a commencé par un souffle court en vélo, des vertiges (que je mettais dans un premier temps sur mon accident de coffre que mon hom avait refermé sur ma tête ( il ne m’avait pas vu …) ne riez pas cela fait mal !) et puis qq semaines plus tard, le jour où Petitsjupons passait par la maison, j’ai eu des doutes, de très gros doutes … mais c’était impossible… et pourtant … 2 traits …

Et bien, la nature a ses mystères que nous ne serions expliquer et comprendre … et survient en image la confirmation :

                                                                                    12SA ( au 1er juin 2011)

Et voila l’explication, nous qui avions décidés d’être raisonnables et de nous arrêter à …3 et bien contre toute attente, Dame Nature en a décidé autrement et a fait en sorte que nous n’apprenions la nouvelle que bien tardivement (à 1mois1/2 de grossesse).

Des débuts difficiles, impossible pour moi de regarder tv, ordinateur, même écrire un sms me rendait malade … donc incapable d’aller sur mon blog (ou un autre) puis une série d’événements, d’examens, de stress, un alitement obligatoire … Bref, je me dois de faire très attention pour garder le plus longtemps possible au chaud ce petit bébé.

Voila qui change beaucoup de choses, une nouvelle organisation à penser, s’habituer à voir sa vie à …6 !

Du coup, nous avons appris qu’après 2 garçons et une fille, un nouveau petit garçon pointerait le bout de son nez pour mi décembre ! Les habits de ses frères sont maintenant un peu démodés (c’etait il y a 8 et 6 ans) et auront fait 3 bb (soit ils etaient neutres et allant à ma fille, soit je les ai prêté à mon amie Julie pour son petit 3ème)…

Quelle bonne occasion pour faire un stock de tissus, ressortir les IPBB et me remotiver devant ma MAC qui ne servait jusqu’ici qu’à la réalisation de peluches, pochons d’anniversaire bien remplis, les projets pour le Marché de Noël (et oui, j’aurai tout juste ou serait sur le point d’accoucher lors de ce Marché de Noël, une amie devra tenir mon stand …  il faut que j’y pense dès maintenant pour aller à mon rythme et pour anticiper sur un alitement total en fin de grossesse comme pour ma dernière grossesse !).

Je vais donc essayer de rattraper mon retard en photos et commentaires, vous risquez de trouver cela indigeste mais bon, certaines d’entre vous commencaient à trouver bien poussiereux mon blog ,alors qui dit ménage de p…non d’été, dis grand rattrapage !!!

Au passage pour en finir aujourd’hui :

Je vous réoffre mon faon (que j’ai utilisé dans ma bannière mais aussi en transfert sur tee shirt pour les enfants)  =>

 
2 réflexions au sujet de « Bon, j’avoue … »

Laisser un commentaire

