Couture

So british

J’adore cette expression pour ce petit pantalon golf que j’ai commencé et fini dans l’après midi  => il ne m’aura fallu que 2h1/2 pour décalquer le patron, découper mon tissu et réaliser ce petit pantalon que j’adore !

Patron aux belles finitions issu de « Mes petits Habits »  !

Il ne sera pas pour futur bébé, pour cette fois, ce petit pantalon est réalisé en 3 ans pour ma petite Miss ! J’adore ce côté british par le tissu et golf par la forme ! Je suis restée très sobre sans chichi sans décoration exprès pour conserver ce côté simple et chic que j’affectionne particulièrement …

Je le referais !!!

Pantalon golf

Tissu tweed (Myrt****) beige/marron, taille élastique (dsl cela ne rend rien sur le cintre qui l’écarte).

Non, non, je ne vous montre pas cette photo pour l’étiquette (que je ne trouve pas à mon goût, trop grande, le fond gris est si pâle que cela fait blanc sale … passons) mais pour les finitions car je suis très fière d’avoir utlisée pour la première fois ma « surprise ».

Et oui, il y a 15 jours, mon hom me demande de mettre un frein sur mes réalisations couture ?!? WHY??? Et voilà que je reçois un colis vendredi matin et SURPRISE :

Surjeteuse LEWENSTEIN 700de  (différentiel, bras libre, ourlet rouloté)

Une surjeteuse avec différentiel, ourlet rouloté … AHHHHH il est fou mon Hom ! Il ne sait absolument pas à quoi cela sert mais il a espionné mon pc, a trouver le modèle que je regardais car sa qualité, ses capacités, facilités d’utilisation et son prix abordable (pour l’utilité que je vais en avoir…avec mes maigres compétences…) la rendait très interessante et il me l’a commandé pour nos 18 ans (pfeuuu déjà). Et comme, enceinte et à risque , nous ne pouvons nous déplacer et n’avons donc pu faire le voyage que nous projetions de faire cette année … Voilà son cadeau,  je fus gâtée gâtée gâtée !!!! Et ce n’est pas tout mais je ne vais pas tout vous dire d’un coup, il faut que je me fasse la main d’abord …

Mes premières impressions ? Disons qu’en lisant le mode d’emploi, j’ai un peu paniquée, je n’ai jamais approchée ce genre d’engin, je me demandais si je serai capable de m’en servir ??! Et puis je me suis lancée ! L’enfilage fut d’une simplicité déconcertante, si si, elle est super facile à enfiler ! Puis il a fallu faire les réglages, bon il y a de la pratique à prendre mais au final ce n’est pas si compliqué que cela, j’y suis arrivée sans difficultés (tant que tout marche bien…). Bref, une super bonne impression et je suis hyper heureuse de regarder mon fond de pantalon en me disant que c’est comme si je l’avais acheté, les mêmes finitions …

Donc un grand merci et un gros bisou à mon hom, il est trop mimi !!!

Une réflexion au sujet de « So british »

Laisser un commentaire

