Couture

So British Suite…

Avant hier ce fut le déluge (6cm d’inondation sur la terrasse avec pourtant 2 grilles d évacuation … les égoûts saturés …) orage sur orage donc pas de couture (on en voudrait pas abîmer le matériel).

Donc hier, comme le temps était meilleur mais toujours au gris, j’ai fais qq coutures => je me suis essayée au protège chéquier pour le Marché de Noël mais bon avec les tissus de l’association, je ne suis pas satisfaite du résultat … (pas de photo donc). L’après midi ce fut tjrs pour cette action, 8 petits zozios pour faire des guirlandes :

Bien sûr , il faut encore les remplir, les fermer et les mettre en guirlande …

Tissus stock APEL

So British

Mais ce n’est pas tout, une grosse envie de faire un petit haut avec le tweed qui me restait du pantalon … donc un petit modèle révisé inspiré du Boléro de « mes petits habits » en rajoutant une petite longueur aux manches pour les faire 3/4 … pour l’hiver c’est mieux, je trouve !

tissu tweed beige/marron (Myrt****) & biais liberty  faiford beige

Et voilà un petit complément pour former un ensemble avec le pantalon golf !

Et aujourd’hui ? Soleil donc j’en profite dans le jardin, repos côté couture …

3 réflexions au sujet de « So British Suite… »

Laisser un commentaire

