Vectorisation

Et si vous m’invitiez …

Bon rester allongée, c’est bien gentil mais il faut s’occuper, je zappe d’une activité à une autre (lecture, crochet, …) alors je me suis lancée dans le changement de fond de ma petite carte d’invitation histoire que vous puissiez l’utiliser un peu à toutes les sauces …

Je rappelle que leur usage se doit de rester EXCLUSIVEMENT personnel, revente ou copie interdite. ARE®

 

Je rappelle que leur usage doit rester EXCLUSIVEMENT personnel — revente ou copie interdite ©–

ARE®

7 réflexions au sujet de « Et si vous m’invitiez … »

  1. Tu disais « dans la limite de mes possibilités » !!!! Ouh lala c’est trop bô : les grises, les roses, les bleues (euh je n’aime pas le vert !) moi je te dis que tu es tres douée même allongée !
    Gros bisous

  2. Ooohh ! Quel joli travail tu as fait !!! Et en plus tu nous offres tout cela !! Je ne saurais dire laquelle je préfère, elles ont toutes leur petit détail sympa….
    On en veut encore !!! Hop hop hop, au travail !!! Hélène.

Laisser un commentaire

