Tricot / Crochet

Toujours là …

Et oui, je suis toujours là  ! Pas toujours raisonnable, tant il faut se déplacer pour une multitude de rendez-vous pour les enfants ou pour soi …

Bien occupée par des projets aussi …

Alors pour me faire pardonner ma longue absence et parce que je ne suis pas égoïste … Et pour répondre à la grande demande par rapport à la provenance de mes laines, je vous donne le lien de l’usine :

www.yarn-paradise.com

Personnellement, je les ai commandé sur E*** en enchères pour quelques économies, voici qq exemples :

http://www.ebay.com/itm/Lot-8-Skeins-ICE-SOFT-MERINO-80-Merino-Wool-20-Polyamide-Yarn-GoldenRod-Y-/330627686512?pt=US_Yarn&hash=item4cfaf22070

http://www.ebay.com/itm/Lot-8-Skeins-ICE-MASTER-ALPACA-25-Alpaca-50-Merino-Wool-Yarn-Dark-Grey-/330627684012?pt=US_Yarn&hash=item4cfaf216ac

Bon Tricot ou crochet  !!!

3 réflexions au sujet de « Toujours là … »

    1. Bonjour,

      J’espre que tu seras satisfaite des laines si tu commandes ! et en ce moment, avec ce qui se passe en Turquie, y faire fonctionner le commerce peut leur tre utile …

      Doux WE

      Sophie-Delphine

Laisser un commentaire

