Couture

Quelques cadeaux …

Lorsque votre cadet est invité à l’Anniversaire d’une petite copine …et qu’il sera le seul garçon parmi 13 filles !!!

Il veut des cadeaux très girl pour faire plaisir à sa Philippine alors je m’installe devant ma MAC, sors mes tissus, et zou une petite trousse avec des ailes d’Ange (ma petite spécialité…), remplissons-la de billes (et oui les filles aussi adorent jouer aux billes), je pars un matin en shopping pour faire d’autres petits paquets et je trouve un nœud élastique tout mignon et des perles cœur de bain aux différents parfums …

7 réflexions au sujet de « Quelques cadeaux … »

    1. Et powan fut com un coq ds une basse cour car il fut le seul garon … parmi 13 filles ! Pour la trousse merci de ton indulgence car ce fut seulement la 2eme que je ralisais … Mais ce fut les perles de bain parfumes et le stick brillant lvre parfum qui ont eu le plus de succs !

      Byzzzz

Laisser un commentaire

