Couture

Béguins …

béguin + béguin + béguin

Voilà, vous allez trouver que je vous inonde de posts, mais voilà cela fait un bon moment qu’il y a des cousettes qui attendent d’être prise en photos (qui seront bien médiocres car je n’ai pas eu le courage de sortir le grand panneau pour y accrocher les cousettes)…je prends juste le temps d’écrire maintenant les posts ! (Et parce que Charlotte me demande trop souvent si mon blog est mort …grrrr).

Je commencerai donc par les dernières cousettes :

J’avoue Charlotte m’a demandé un béguin pour sa petite dernière l’an passé …et oui, mais elle avait eu le malheur de me dire que j’avais mon temps que c ‘était pour l’hiver prochain … Donc j’ai pris mon temps ! Mais les mauvais jours arrivent … et Charlotte n’a eu de cesse, et elle avait raison, de me le rappeler !

Bon, j’espère que cela lui ira car je n’avais pas le modèle sous la main …et comme le patron est vraiment « mal fait » …

tissu rose pâle Toto, polaire blanche MT, ruban cellier rose stock Arecréations.

Tissu beige à pois « Douceur de coton », polaire blanc MT, mon ruban adoré burb*** stock  Arecréations.

Poupée faite maison (kit Marotte & cie) qui se prénomme Séraphine

***

Et pour ma petite Puce à moi …du 3ans mais il sera vite trop petit …Tant pis je lui en referais un en 4ans en faisant encore qq modifications du patron !


Tissu tweed Myrtille, polaire peluche taupe MT, Ruban burb***** stock Arecréations

3 réflexions au sujet de « Béguins … »

  1. Quelle jolie production !!!!! Elles sont gâtées les petites filles autour de toi !!! Le grand froid peut maintenant arriver !!! Et continue a prendre des photos, on en veut encore…. C’est beauuuuuuuuuuuu ! Hélène.

Laisser un commentaire

