Couture

Cousette 3

Lorsque vous trouvez un beau tissu, tellement agréable au touché et qui fait Boy, vous craquez dessus … mais vous oubliez souvent de vous demander s’il sera  facile à coudre … J’adore ce tissu, d’une superbe qualité mais à coudre …mummm il glisse, plisse … bref, il faut que je trouve une technique pour le coudre car j’en ai pris un bon stock … @ suivre.

Boutons métal Myrtille, patron oslo 6 mois « c’est dimanche »

J’en profite pour vous montrer le résultat très sympa d’une pression recouverte de tissu assorti à sa cousette !  Merci à Claire de « A pois c’est tout !  » pour cette merveilleuse idée et son tuto.

 

Et voila, plus de cousettes en stock ! Et toujours un gros bidon …

Douce journée !

8 réflexions au sujet de « Cousette 3 »

  1. Comme on ne voit que le résultat final , ( sans les difficultés de la couture )on admire et on trouve cette chemise de petit boy tellement ravissante . Prends bien soin de toi, surtout !

    1. Merci beaucoup ! Le tissu ? c est du 100 % coton mais il est si lisse qu’ travailler sur la MAC c est un peu sport ! Surtt pour une dbutante com moi !

      De Rien pour le clin d oeil, c est plus que normal et sincrement c est vraiment sympa comme technique le rsultat a un super rendu (je l’ai fais sur une cape en drap de laine et j’avoue l effet est bluffant (je referai un clin d oeil d ailleurs lorsque je trouverai le temps de faire un post pr la montrer …)

      Je te souhaite une douce soire Bises

      Sophie-Delphine

Laisser un commentaire

