Vectorisation

Joyeuses Fêtes en avance …

Et oui, l’objectif médical est atteint => atteindre la 37eme semaine ! Bébé Boy ne sera pas prématuré !

Il prend beaucoup de place, je me sens, je suis énorme ! Non non pas de photos du bidon, trop énorme !!!

Ce sera un bébé qui aime ses aises, il pousse s’il a besoin de place mais mon ventre n’est pas si extensible … Il dort peu et bouge beaucoup …

Et moi dans tout cela ? Je ne suis plus les consignes de rester allongée depuis quelque temps déjà, trop de choses à faire, à préparer, trop de courses à faire en prévision de noël … Bref pas beaucoup à la maison et encore moins allongée !

Et mon absence sur le blog se fait lourdement sentir … Quasi pas ou peu de connections possibles depuis qq semaines maintenant … Je m’en excuse car du coup, ma boite mail entasse les mails et les posts que je dois aller lire …

Mais dans tout cela,  comme dit tout le monde, c’est pour la bonne cause, les valisettes de bébé sont prêtes, j’ai reçu tout mon matériel pour les faire-parts, tout est presque prêt pour une absence de qq jours … (bon ma valise n est absolument pas prête mais le sera j’en suis sûre).

Donc pour le plaisir de la blogo, je me suis permise de reprendre les tendances de l’année qui se termine pour vous réaliser 2 cartes de fin d’année, il ne vous reste plus qu’à les imprimer !

Il ne me reste plus qu’à vous montrer un peu dans d autres posts ce que j’ai pu faire pendant mon « silence » sur la toile … Et ce avant que bébé arrive !

5 réflexions au sujet de « Joyeuses Fêtes en avance … »

  1. Oohh ! Ca donne envie d’arriver très vite aux fêtes, en voyant tes jolies cartes…. bravo pour tout ce travail, alors que tu as bien des choses a faire en ce moment !!!
    A très bientôt alors, bonne continuation… la dernière ligne droite est casiment franchie !!! Byzzz, Hélène.

  2. Je suis contente que tu aies tenu jusque là. C’est un soulagement.
    Tes cartes sont très jolies, merci Sophie-Delphine.
    J’aime beaucoup aussi ce que tu as acheté sur Etsy, je comprends que tu aies craqué.
    Je t’embrasse
    A bientôt

Laisser un commentaire

