Décoration

Les paquets sont arrivés !

Et oui, qui dit naissance, dit aussi réalisation d’un faire-part !

J’aurai pu faire simple en faisant une jolie vectorisation (déjà faite d’ailleurs) mais c’est bien mal me connaître car j’adore les défis, ou plutôt comme dirait Hom => j’aime à me compliquer la vie !!!

Donc j’ai du faire le tri dans la multitude d’idées pour n’en retenir qu’une seule, largement inspirée de la passion de mon Amie Charlot pour le « Papier » ! Et oui du scrap, moi qui suis devenue si ordi et qui n’écris sur papier que pour les meilleurs vœux … Nous avons bcq d’intérêts communs même si nos styles sont différents ! Elle m’a donc emmené à la boutique « la fée du scrap », elle a choisi les papiers pour le marché de Noël et moi ceux pour le faire-part et une tonne d’autres pour réaliser guirlandes et fanions pour pleins de réalisations futures !

Donc me voici dans les dépenses (le prétexte du faire-part ouvrant bcq de possibilités hihihi) !

Je profite des frais de ports pour rajouter qq babioles qui me plaisent mais qui n’ont pas forcement de rapport avec le projet (chut … ) et me défoule dans de superbes boutiques sur Etsy.

Et j’ai reçu tous mes colis qui viennent de Chine, Corée ou encore des Etats Unis.

1ère Boutique :

2 tampons chinois (Amour et chance, mes 2 pendentifs qui ne me quittent pas depuis mes 15 ans), du masking tape, tampons « le petit prince » vraiment trop beaux, huile d’encre imperméable ( tissus, cuir, etc), mini auto-collants trop choux.

J’ai même eu le droit à des petits kdos :

2Eme Boutique :

mini sachets opaques, masking tape, 200m de  twine gris.

La vendeuse s’est appliqué à me faire un joli paquet :

et encore des petits kdos:

3Eme Boutique :

Des pochettes contenants du masking tapes prédécoupés ds des formes toutes sympas et une boite tampons de fées pour ma fille. (j’ai commandé autre chose mais je ne le montre pas car là vous allez tt de suite deviner que c’est pour mon faire-part … je garde le mystère pour au moins cela et les papiers).

Et encore des petits kdos que je trouve hyper sympas et que j’accrocherai dans les chambres des petits :

Pour bébé boy

Pour ma fille

Une mini carte marque page


4Eme Boutique :

J’adore, très vintage :

cela me rappelle des souvenirs

Et en allant chercher des fournitures pour le Marché de Noël de l’Ecole, je n’ai pu résister à une promotion : 4 pour le prix de 3 …

Bon autant vous dire tout de suite, ce ne sont que des craquages car je ne sais absolument pas ce que je vais faire de tout ce masking tape … (je n’écris que très rarement, j ‘ai même dû abandonner mon agenda papier, celui du téléphone mettant des alertes sonores, je n’oublie plus mes rdv).

Sur Etsy, vous trouverez un nombre considérable de boutiques toutes aussi tentantes que les autres mais attention, les prix eux varient énormément pour de mêmes articles d’une boutique à l’autre. Cela demande du temps, une petite gymnastique de calcul (à cause des fdp différents eux-aussi) mais cela reste un vrai plaisir de se promener dans toutes ses belles boutiques (rien que pour le belles photos certaines fois).

Bon Shopping !

2 réflexions au sujet de « Les paquets sont arrivés ! »

  1. Oohhhh ! Que de beaux achats !!! Les masking tapes st ravissants, et les tampons petits prince, j’adore !!! Tt comme ceux pour AA !!! Que de jolies choses tu nous réserves !!!! Vite vite, montre nous tes réalisations !!! Bonne continuation, Hélène.

Laisser un commentaire

