Couture·Décoration

Girl anniversaire

Et oui,  mon cadet reçoit encore une invitation pour le 5 nov, à un anniversaire d’une petite copine qu’il adore depuis sa rentrée en maternelle … et incroyable qu’il sera encore une fois le seul garçon !!!

J’avais envie de gâter Inès, car nous connaissons bien ses parents, parce qu’elle est copine avec Paul-Elouan depuis la petite section … Mais le temps me manquant et surtout ne pouvant pas rester longtemps devant ma MAC (sinon séries de contractions), je n’avais pas trop de courage malgré ma motivation !

Et c’est alors que Cendrine fut ma fée en me proposant l’idée de la cape de « ah non pas elle », Merci ma fée des Pom’en Sucre car l’idée était géniale, facile et rapide pour un effet incroyable !

D’ailleurs, j’en profite pour relayer l’information car Cendrine a ouvert sa boutique  « Pom’en Sucre « et c’est comme toujours une pure merveille, des vêtements enfants aux finitions et au choix de tissus exceptionnels.

Dans cette aventure, Hom fut trop gentil en m’emmenant chez Myrt**** pour que je puisse trouver un drap de laine violine qui ira très bien avec un liberty que j’avais en stock ! Chez MT pour me contenter d’un bouton (faute de trouver mieux) qui passera passablement.

Et trop mimi, j’ai reçu un coup de fil des parents pour me remercier, Inès était ravie !

De nouveau un clin d’oeil à Claire de « A pois c’est tout !  » pour cette merveilleuse idée de boutons pression recouverts et son tuto. Cela fait son effet !

Mais j’avais aussi réaliser quelques petites babioles dont une avec mon cadet ; nous sommes partis avec petite soeur en expédition en tramway pour nous rendre chez « la fée du scrap » pour choisir des papiers pour réaliser une jolie guirlande (j’en profitais aussi pour en prendre pour l’Anniversaire de Marie).

Une trousse de toilette à son initiale :

Voili voilou !

 

3 réflexions au sujet de « Girl anniversaire »

  1. Oohh !! Elle est ravissantes cette cape !! C’est un superbe cadeau d’anniversaire !!! Et en peu de temps en plus !!! La grossesse te va bien !!! Continue ainsi jusqu’au dernier jour !!! Bravo, Hélène.

Laisser un commentaire

