Couture

Cape version Rose

Ma fille adore le rose pâle, le vieux rose, le parme … elle adore son imperméable rose pâle mais il n’est plus de saison, elle ne veut pas du manteau beige … Que faire pour finalement ne plus avoir la comédie et nous faire plaisir à toutes les deux ???

Une autre cape => voila la solution !

Ce fut un tel plaisir de réaliser celle d’Inès alors pourquoi ne pas recommencer dans la version en taille 3-6 ans pour sa propre fille :

cape : Tweed rose (40% laine) Myrt****  & polaire peluche toute douce blanche MT , bouton « button sensations » n°6010.

Foulard : voile de coton style liberty recto-verso (on ne distingue pas l’envers), ourlet roulotté fait maison (une première avec ma surjeteuse => un plaisir !).

Chapeau de paille qu’elle ne veut pas quitter depuis avril dernier, depuis qu’elle s’est servi toute seule dans le magasin … Cela va être dur de passer aux bonnets d’hiver  !!! Il faut absolument que je lui fasse un chapeau assorti à la cape !!!

@ suivre !

7 réflexions au sujet de « Cape version Rose »

  1. trop mignon!
    j’ai une solution pour le chapeau de paille: tu l’envoies en vacances chez moi et vu les températures hivernales qu’on a, elle ne râlera pas pour mettre son bonnet! hihi

  2. superbe réal ! j’aime beaucoup ! je te souhaite une belle soirée, ici, je profite que mon conjoint est sur la route entre Paris et notre bord de mer pour tricoter ses futures chaussettes ! hihihih !

    bisous

    1. Merci bcq ! Elle est si facile a faire un vrai plaisir … Ici on attend l arrivée de bb , ns sommes a 3 fausses alertes … Douce journée

      Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

