Uncategorized·Vectorisation

Une Naissance …

Le temps de retrouver mes marques, je m’excuse du retard pris depuis qq temps déjà sur la bloggo => ne m’en veuillez pas de ne plus laisser de com ou de ne pas répondre à vos commentaires depuis un petit temps déjà mais entre les fausses alertes, les visites à la clinique et la couture de dernière minute pour le marché de noël de l’école … et maintenant un petit bébé à la maison … J’avance doucement, très doucement…

Promis des photos prochainement !

 

4 réflexions au sujet de « Une Naissance … »

  1. heureusement que tu dois te reposer!!! ça te laisse le temps de faire des posts!!!
    Vive VALENTIN qui est trop beau en vrai!!!
    Bises à tous les 2!!!

  2. Heureux évènement ! Bienvenue à Valentin, il doit faire le Bonheur de ses parents et de ses freres et soeurs …. une bien belle Famille c’est certain .
    Pleins de Bisous à ce petit Ange et à toi bien sur .
    Vivement les photos de cet Amour …..
    Céline

Laisser un commentaire

