cuisine

Entre [ … ]

…] Je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager une petite recette gourmande car ici c’est Tempête, brrrrr, on ne rêve que de rester au chaud chez soi et faire cocooning !

Un petit chocolat mexicain :

Pleins de belles recettes sur le blog « Munchin with Munchkin« 

Et parce que je suis gourmande et que cela fait aussi partie de la recette, voici celle des :

Marshmallows

* Bonne Dégustation *

5 réflexions au sujet de « Entre [ … ] »

    1. « Ben, Y’a qu’à cliquer » comme dirait mon cadet !
      Non, non, je ne peux noter la recette, ce n’est pas mon post donc il faut aller sur le blog cité pour l’avoir …
      Et tu parles si bien l’anglais que ta traduction sera bien meilleure que la mienne …
      Bises

Laisser un commentaire

