Famille·Vectorisation

Faire-part de Naissance

J’aurai mis le temps mais ça y est les faire-parts sont arrivés chez leurs destinataires en grande partie (après c’est du fait de la poste non du mien …).Et oui j’ai fais 2 faire-parts  : une vectorisation et une « réalisation manuelle » , le tout dans un seul envoi car je fus bien incapable de déterminer qui aurait la carte et qui aurait la guirlande … Donc chacun a eu les 2 !

Vous vous souvenez de mes achats usa et chine, et bien une partie a servi à la réalisation de cette guirlande aux grandes étoiles de 7 cm et sa petite enveloppe fut juste assez grande (il ne fallait pas plus petite).

Cela fut un plaisir à réaliser mais aussi très long car après la naissance de Valentin, j’ai refais complètement ma carte papier car la vectorisation faite avant ne lui correspondait pas à mon goût et pour la guirlande, j’attendais de savoir combien d’étoiles découper selon le prénom que finalement il porterait … et réaliser tout cela avec 4 enfants à la maison dont un bébé souvent à bras … cela m’a pris bcq plus de temps que je ne l’aurai voulu. Mais ça y est, elles sont arrivées à destination !

Dsl les photos ne les mettent pas en valeur mais ici le soleil reste caché depuis qq jours !!!

6 réflexions au sujet de « Faire-part de Naissance »

  1. Reçus aujourd’hui même !!! Et moi j’ai eu les deux, na !!!
    Bravo a ton talent si imaginatif, et hors du commun !!! Ce faire part te correspond tout a fait…. Et ne ressemble a aucun autre… Bref, c’est toi !!! Encore mille voeux de bonheur a Valentin !!
    Hélène.

  2. Oui, j’ai eu la chance de trouver ces jolis faire-parts dans ma boîte aux lettres aujourd’hui.
    Je confirme les 2 sont magnifiques, merci Sophie-Delphine.

Laisser un commentaire

