Famille

Je l’ai attrapé …

Debout depuis 5h car bébé ne voulait plus dormir et voulait me faire à moi rien qu’à moi, en tête à tête, ses tous premiers sourires = pas ceux aux anges, non les vrais de vrais !

Et en le prenant en photo cet après midi …

J’ai réussi à capturer ce sourire qui ne dure qu’une fraction de seconde mais qui ainsi sera immortalisé !

Valentin, 1mois1/2

Il y a qq jours il commençait ses premiers gazoux que l’on n’arrête plus … aujourd’hui les premiers sourires … je suis une maman fatiguée mais comblée  !

7 réflexions au sujet de « Je l’ai attrapé … »

    1. Coucou je trouve enfin un petit temps pour me connecter sur la toile … les we sont courts car je profite que le papa soit l pour prendre bb et ranger, faire du mnage …( et cela ne se voit dj plus mon mari est rerentr ds la maison sans essuyer ses chaussures …et com il pleut …va falloir que je refasse tt grrrrrrrrr).

      Ton beau tricot m’a rappel que je n ai tjrs pas retouch mes aiguilles pour la couverture …la honte ! tu es plus courageuse que moi ! Il faut dire que bb mange tt mon temps et lorsq il dort un peu dans son berceau c’est pour « essayer » de ranger le bazar que me met la puce partout ( un vrai cyclone comme son frere cadet)…

      Comment vas tu ??? Que deviens tu ???

      gros bisous et douce journe

      Sophie-Delphine

  1. Qu’il est adorable….. Et entouré de jolies étoiles grises !!!
    Les premiers sourires et gazouillis sont si touchants…..

    J’espère qu’il dormira un peu mieux…. Bises

  2. Ho qu’il est mignon ton bebe et tellement souriant malgre ses qques petits mois ,
    je comprends que tu partages de beaux tete a tete avec lui meme en pleine nuit ,
    il n’y a pas d’heure pour le bonheur ,
    bonne journee

Laisser un commentaire

