Uncategorized

Epilogue au « prince charmant » : les réflexions avant le choix !

Il faut faire un post tendrigolo sur son prince charmant => bon moi j’en ai 4 (mon mari bien sûr et mes 3 boys que j’appelle mes petits princes …) mais il faut un personnage public et comme je n’ai pas un mari célébre ou people ou chanteur (heureusement vu comment il chante faux malgré sa conviction du contraire !)…

Mon problème c’est que je ne suis pas mais absolument pas rêveuse dans ce domaine (ben oui je suis réaliste) donc je ne m’intéresse pas du tout au people …

Je pourrais choisir George Clooney mais pas assez authentique ( trop de chirurgie esthétique) et je reste sur ses débuts et son vrai physique ( moche de chez moche) comme dans arabesque :

Je cherche , je trouve  Simon Baker mais ce bel Australien déteste être le sex symbole qu’il est vraiment et que nous avons découvert dans …

… dans The Mentalist :

Et j’avoue que pour le goûter je ne dirais pas non (et pourtant je n’aime pas les blonds habituellement) ! Son côté enfantin, fragile, tendre nous donne envie de le protéger et de se blottir dans le creux de son épaule …mais voilà, à chaque fois que je regardais un épisode, mon mari grinçait des dents avec une virulence peu habituel … S’il nous fait craquer, il semblerait qu’il a le don d’énerver les hommes qui pour excuse disent qu’il est une  » atteinte à la virilité avec son aspect angelo fragile » ( perso, je me délecte de ce genre de réactions …et j’ADORE ce côté là chez un homme justement … mais je suis pour la paix dans mon couple alors …)

Simon, je respecterai donc ta répugnance à être pris pour playboy et ne te choisirais pas à contre coeur .

Alors je me tournerai vers mes rêves d’ado et là vous allez éclater de rire …

Je pourrai choisir Richard Grieco alias Dennis Booker dans la série « 21 jump street », le beau rebelle au perfecto qui fait rêver la petite ado sage et coincée que j’étais ( oui Charlotte je sais je suis toujours aussi coincée )…

Mais voilà tu m’as déçue (une vraie douche froide) le jour où j’ai vu cela :

Etre fan de la gastronomie française je comprends (et j’aurai pu te plaire car j’ai gagné qq concours de cuisine dans mon jeune temps) mais tomber amoureux d’Adeline … Franchement  !!!! Bon à chacun ces goûts !

Et même si je veux bien admettre qu’on ne se voit pas vieillir, je me dis que je l’ai échappé belle tout de même car là c’est à faire des cauchemars   :

Franchement je ne sais ce que vous en pensez mais c’est le conte de fée a l’envers le prince charmant qui se transforme en crapaud  … Dsl pour cette dure vérité mais j’ai eu du bol !!!!

****

Mais bon pour le plaisir des yeux rien que pour le plaisir des yeux (et comme mon Hom ne lit pas souvent mes posts) …

Mais je rassure nos Homs, sans 3 heures de maquillage et brushing cela donne moins bien

Qui me connait sait que ce que je viens de faire en écrivant ces posts est normalement hors concept pour moi …  Ah qu’est ce que je ne ferai pas pour gagner une jolie MAC avec Abracadacraft !

5 réflexions au sujet de « Epilogue au « prince charmant » : les réflexions avant le choix ! »

  1. Tu m’as bien fait rire! Je constate que tu connais aussi les épisodes d’arabesque (j’assume, tous les midis, même le weekend!!!) et qu’on a toutes les 2 un faible pour le beau blondinet, un côté dandy décalé, j’adore! Encore des points communs? tiens, tiens…

  2. Oh oui !! Tu es bien folle !!! Mais de ce beau blond !!…. Et je te rejoins, forcément… Il est trop craquant… Alors comme Prince Charmant, oui, cela fonctionne !! Et moi aussi, j’adore Mentalist……
    Et tu sais quoi ?? J’ai vu hier le concours, et renoncé d’y participer…. Trop courageuse, dis donc !!
    Bonne chance, Hélène.

Laisser un commentaire