Uncategorized

Fée moi croire que t’es mon prince charmant

Voilà je ne gagne jamais rien mais je participe de temps en temps à des concours (sans espoir aucun mais juste pour participer …) et là j’ai envie de faire celui là car c’est assez …comment dire … du pur délire de ma part pour qui me connait (Charlotte va se dire que ça y est je me lâche enfin, Hélène va me prendre pour une folle, Cendrine se dira « je ne l’aurai pas cru » et mon mari en sera pour un bon fou rire (ou se dira « mais qu’est ce que j’ai fais pour épouser cette folle).

Il faut faire un post tendrigolo sur son prince charmant => bon moi j’en ai 4 (mon mari bien sûr et mes 3 boys que j’appelle mes petits princes …) mais il faut un personnage public et comme je n’ai pas un mari célébre ou people ou chanteur (heureusement vu comment il chante faux malgré sa conviction du contraire !)…

Et bien pour une fois, je fais fie  des moqueries habituelles et une fois de plus assume mon choix d’ado pour une voix (et bien plus qu’ un physique) qui me faisait vibrer et comme il est doux de se replonger dans ses rêves de jeunesse malgré tous les regrets qui en ressortent.

Je choisis Morten Harket comme prince charmant ( et là je suis sûre de ne pas froisser mon Hom).  Et là vous vous demandez bien de qui je parle …et bien simplement du chanteur du groupe A-HA :

Fée moi croire que t’es mon prince charmant

J’adore sa voix, sa capacité à passer des graves aux aigus (bon je n’ai jamais été fan de sa banane, je vous rassure !) . Et si je puis me lâcher, son côté imberbe n’était pas pour me déplaire (j’ai une aversion pour la moumoute et la chaine en or qui resorte de la chemise ouverte à moitié, dsl) …

Pour la petite histoire, sache Morten que tu as empli les murs de ma chambre de tes posters et grâce à toi la jeune  ado que j’étais a évité de voir sur ses murs de chambre le papier peint de bébé avec des arbres des champignons et une petite fille faisant de la balançoire …Ta voix aura transporté mon imagination d’ado sur des plages au doux sable fin (et oui il faisait humide là haut à Senlis) et me permettait de m’évader de mon train train quotidien sans prétention au grè des oscillations de ta voix …

Une voix qui me fait encore planer lorsque je couds ou que j’écris un post alors merci à toi Morten ! ( et je rêve encore de ton torse sans moumoute).

Et là vous vous demandez ce qu’il est devenu, si cela fait la même chose que Richard …

Bofff mais bon ça va encore (Merci les retouches informatiques ) et comme je dis « on ne se voit pas veillir » donc on sera indulgentes :

Alors voila vous savez tout de moi ! Et vous aurez deviné qu’au final mon mari est aussi un brun aux yeux noirs, donc ainsi mon vrai prince charmant n’a pas à se sentir en danger …

Merci à Abracadacraft pour m’avoir replonger dans mes folies d’ado …

Publicités

6 réflexions au sujet de « Fée moi croire que t’es mon prince charmant »

    1. Tu veux une photo moins travaillée ??? Euh il ne vaut mieux pas ! Il ne fait de chirurgie esthétique comme certains du coup cela se voit mais comme je dis on ne se voit pas vieillir donc … il a gardé sa voix et c’est l’essentiel !

  1. A ha A ha A ha Aha … mais je suis certaine que si hom se faisait une banane, une couleur et chantait dans les aigus ce serait son sosie!!!!!
    Au moins on a su 1 truc… c’est que si tu fais des bugs en couture c’est parce que tu planes et pas parce que Valentin et AA te distraient!!!! 😉

    Bise Miss A-HA!!!

  2. C’est vrai, on ne se voir pas vieiilir mais en plus la télé et les retouches n’arrangent rien!!! Beaucoup de déceptions dans ces stars qui me faisaint rêver quand j’étais ado!!!! Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s