Couture·Famille

Remerciement aux fées…

Et comme je m’en doutais avant d’accoucher, Valentin est comme ses frères et soeur, petit dormeur et toujours à bras  ( bon lors  des cours de prépa, la sage femme m avait prévenue car même dans le ventre c’était un bébé qui avait besoin d’être rassuré, il fallait que je sers mon ventre entre mes mains pour le calmer …).

Je n’ai le temps de rien, ne peux rien faire et le peu de temps de libre est consacré au rangement de la maison car sa grande petite soeur et son grand frère (n°2) me mettent un bazar derrière eux … pfeuuu …

Je suis donc en retard pour tenir à jour mon blog et laisser des commentaires sur les vôtres !

Je tenais tout de même à ce post pour remercier de tout cœur une fois encore toutes les petites Fées qui ont fait des cadeaux à mon petit Prince !!!

Un grand Merci à Charlotte pour le magnifique dinosaure « made home », la guirlande fanion dans de superbes papiers, l’ensemble petit bâteau (car elle est bretonne et adore les tenues « marinière ») et le pyjama chatons (car elle aime les chats).

Un grand Merci à Cendrine pour les magnifiques ensembles fait main, aux finitions parfaites, qui sont parfaites !

Mille  Merci à toute l’équipe APEL de l’école Saint donatien qui a offert la guitare géante en liberty, le sticker petit chevalier gris, l’ensemble jeans et chemise à carreaux.

Gros bisous à Armelle, Gratiane, Astrid, les collaboratrices de mon Hom et Marie & Thierry pour les chemises, Polo et ensemble, Valentin sera trop bô ( trop rigolo il aura une même chemise en 12 et 18 mois).

Merci merci à Julie, qui n’a pu venir voir bébé depuis car son petit Victorien a attrapé la coqueluche et c’est long à guérir, pour cet ensemble au pull du même bleu des yeux de Valentin .

Mille bisous à  Marie-Jo et Elie pour le superbe ensemble pull caban, marinière et salopette, nous nous voyons peu malheureusement mais vous pensez tjrs aux enfants ! On aimerait vous voir plus souvent !!

Et j’en oublie ( je n’ai pas tout pris en photos ) mais mes remerciements à toutes ces Fées adorables qui ont gâtées mon petit Valentin !!!

Et parce que Cendrine est adorable et voulait me remercier pour le kit boutique en vectorisation que je lui ai réalisé, elle a pensé à ma puce en la gâtant avec cette tunique en liberty que ma puce veut absolument mettre et cette robe tablier qu’elle ne quitte plus ( elle est vraiment trop adorable avec et cela se porte avec tout ! ).

2 réflexions au sujet de « Remerciement aux fées… »

  1. OOOhh ! Que de jolies choses effectivement… Les fées autour de ton petit Valentin ont bien travaillé… Il en reste encore une qui n’est pas passée, pcq toujours a la bourre… Enfin, tu sais ce que c’est !!! J’avais justement prévu de consacrer ma journée de jeudi pour Valentin…. Désolée pour ce grand retard…. Mais je me suis dit ce matin, Valentin n’a pas encore passé son bac, alors ça va aller !!! Rassurant, non ??? Je pourrais aussi dire que les cadeaux en retard font durer le plaisir !!! J’arrête ici de trouver des excuses…. Et retourne a ma mac !!! Je te tiens au courant !!! Trop la honte !! Byzzzzzzzzzzzzzz, Hélène. ps : Bravo aux fées qui ont oeuvré dans les temps !!!

Laisser un commentaire

