Couture

Du Burb*******

Qui me connait sait que je suis fan du tissu Burb****, enfin imitation je vous rassure (je n’ai pas encore gagné au loto d’ailleurs je n y joue pas …), alors je ne pouvais pas ne pas réaliser des robes avec mes qq coupons. Je ne montre pas tout ce que je fais mais là j’avais envie …

DSL pour la médiocrité des photos vites faites avec le phone !

Modèle Narcisse du livre de Sophie de Luzan, « burb*** » noir, doublure en voile de coton toile de jouy « anges ».

Taille 4 ans sans les marges de couture (Mais ses enfants sont énormes ou quoi ?!? car même en enlevant les marges de couture la robe est hyper large, on peut mettre 2 comme ma puce dedans) .

&

&

Robe C de ce livre JPN que j’adore (un de plus)

Modification : l’ouverture et nœud réalisés sur la droite au lieu de la gauche car ma puce est gauchère et j’avais peur que cela la gène un peu  …

Croyez moi il y aura d’autres versions dans ce tissu !

6 réflexions au sujet de « Du Burb******* »

  1. tres joli ! moi aussi je suis fan du burb****. est ce que vous pourriez me dire ou vous avze trouvé ces beaux tissus ? je suis a la recherche d’identiques !
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

