Famille

9

Nous sommes toutes à nous dire que nos enfants grandissent trop vite et effectivement déjà 9 ans, c’est l’âge de mon aîné !

Bon comme toujours en retard pour tout, le temps de rien ! Une semaine pour écrire ce post par exemple !

Croyez moi, je voyais les jours défiler mais toujours pas le temps de réaliser ce que je voulais, et en plus des problèmes de gestion de stock dans la boutique de produits américains alors  je me voyais recevoir ma commande après la fête !!!

Le vendredi, je n’avais toujours pas réalisé les petites coutures habituelles, grosse panique car je savais que je n aurai pas le temps d’ici le lendemain ! Ouf, Muriel le pingouin de l’espace a accepté de valider et préparer une commande de petits cadeaux pour les invités et ce dans la journée ! Adorable, trop mimi car ainsi après la course d’endurance de l’école, j’ai pu me rendre chez elle pour prendre ma commande !!!

N’hésitez pas à commander chez elle, elle a des petits articles trop mimis et  elle est si gentille !

Bref, ma commande de glaçage, bâtons, yeux, …, était enfin arrivée le matin au point relais, je cours la chercher le midi (paquet éventré mais heureusement rien de cassé ni ne manquant) .

Et le samedi matin 4 h fut nécessaire  pour réaliser mon projet soit une centaine d’aliens :

mais qu’est ce que c’est ???

Quelque chose dans le thème de l’invitation faite maison

recto verso

(le bleu c’est pour cacher nos coordonnées, ne figure pas sur l ‘invitation)

enveloppe

Donc voici le but de tout cela, dans la limite de mes compétences et des produits trouvés ( je n’ai pas trouvé les mêmes yeux, le rendu sera donc très différent)=> des cake pops :

Clic clic sur la photo pour les réf. du livre

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Bakerella , ses lapins de pâques sont une pure merveille !!

Soyez clémentes, réaliser des cake pops était une première pour moi !!!

Plus le temps de faire la super déco que j’avais en tête , en plus Hom a jeté la belle plaque de polystyrène que j’avais mis de côté en vu d’en faire un vaisseau spatial (je me suis rattrapée en faisant les cartons et j’ai trouvé l’emballage de la machine à pain) … Bref un drap ancien blanc, un peu de papier d’alu pour donner un minimum d’ambiance « espace » … et pas le temps d’en faire plus !

Et pour parfaire l’invasion d’Aliens

Autant vous dire que les extraterrestres ont eu un succès fou, la douzaine d’enfants n’osait pas croquer dedans ne sachant pas si cela se mangeait mais une fois que l’un d’eux a gouté à ce mélange moelleux chocolat-nutella-glaçage, les 100 Aliens furent dévorés (je n’ai même pas pu en goûter un !!!).

Il a fait beau et chaud, le jeu de l’ogre fut une fois de plus un véritable succès, les petits cadeaux trouvés sur le Pingouin de l’espace ont beaucoup plu même si les filles ont regretté cette année que je n’ai pas eu le temps de refaire des bracelets liberty et pochettes liberty …

Le dernier enfant est parti vers 19h, le temps de nettoyer, de faire prendre le bain à nos 4 petits anges, de faire un repas léger, de les coucher, nous fûmes éreintés de notre journée mais heureux que les enfants se soient amusés comme des fous ! Et les échos le lundi à la sortie de l’école ne fut que positif donc même si le temps, ma disponibilité m’ont affreusement manqués, je suis contente de mettre lancée dans les cake pops !!!

Les cake pops , c’est long à réaliser mais un plaisir car le rendu fait toujours son effet  !

Essayez !!!

6 réflexions au sujet de « 9 »

  1. Tu vois je te l’avais bien dit que les Aliens auraient du succès!!!!!!
    Pour une première je ne les trouve pas si mal que ça!!!! et puis… ils n’ont que 9 ans, ce ne sont pas des critiques culinaires tout de même!

    1. Oui tu as eu raison, moi qui avais dans un premier temps remisé cette idée pensant que c’était trop classique, trop commun, pas assez original pour des cartons d’invitations ( oui je sais je n’ai absolument pas le réflexe de la simplicité ) ! Pourtant Elian voulait des Aliens en cake pops …
      Et heureusement que tu as su me convaincre avec tes slogans, vu que j étais en pleine crise de la page blanche … T’es une super commerciale , tu devrais te recycler ( mdr)
      Bises

  2. oh purée! c’est trop génial tout ça! je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça!!!
    Happy 9 à ton grand
    et bravo pour les cartes et autres que tu as réalisé pour Laurence, c’est magnifique

  3. Fantastique…….
    Je suis très impressionnée par tout ce que tu as fait!!!! Et tout est si parfait!

    Décidément tu excelles à tous les niveaux…

    Happy 9 à ton grand. Il peut être fier de sa maman, sa fête sera inoubliable!!!

    Encore BRAVO

  4. Incroyable…… Je suis TRÈS impressionnée par tout ce que tu as fait!
    Tout est parfait dans les moindres détails

    Happy 9 à ton fpgrand qui peut être fière de sa maman si talentueuse, si généreuse…

    Bravo

Laisser un commentaire

