Décoration·Vectorisation

B…

B … comme Baptême

C … comme Confiance

L … comme Lô, elle aime

F … comme Fierté d’avoir un petit peu participé à cette journée

M … comme Merci Laurence d’avoir aimé mon travail

Car avec Laurence nous avons un peu les mêmes goûts, surtout pour notre petit dernier respectif => le gris, les étoiles et le fait qu’il soit notre petit prince … elle m’a donc fait confiance pour lui réaliser des cartes d’invitation pour le baptême de son petit dernier. Après quelques mails, je lui ai proposé ceci :

(Ce fut la course pour les poster pas trop tard avec une imprimante capricieuse qui ne voulait pas les imprimer comme je le voulais et donc les photos ne sont pas géniales … mais Laurence a fait de bien meilleures photos que moi sur son blog) .

Papier blanc nacre,

vectorisation et impression maison,

enveloppes assorties embossées d’une petite étoile.

Désolée un manque certain de luminosité ce jour là

En route pour un Baptême !

********

Mais j’avais pleins d’idées dans ma tête et si j’avais eu pleins de temps et les mains libres, j’aurai tout réalisé !

Des ronds pour décorer, à coller sur des bâtons ou tout autre support

Des étiquettes pour les bouteilles d’eau , le vin ou champagne …

**

Un fond de Menu assorti aux cartes d’invitation ainsi que le fond pour faire ses cartons de placement des invités par exemple

Je suis heureuse que cela lui ai plu !

3 réflexions au sujet de « B… »

  1. Oh que oui, cela m’a plu…. Tout cela m’a enchanté même!!!

    Encore mille fois mercis pour tout ce que tu as fait
    Bravo, car je le rend compte du travail que cela représente surtout avec 4 petits à la maison, dont un tout petit bébé!

    Infiniment merci d’avoir permis que cette journée fut magique….

  2. Oh que oui, cela m’a plu ….. Cela m’a enchantée même!

    Mille fois mercis pour tout ce que tu as fait
    J’avais une confiance totale et tu as fait des merveilles!!!

    Je suis si touchée que tu aies pris le temps (si précieux avec 4 enfants) de réaliser tout cela.
    Merci d’avoir contribué au fait que cette journée fut magique….

Laisser un commentaire

