Broderie·Couture·Uncategorized·voiture à pédales

Pour faire Plaisir …

Voilà, les copines sont toujours à me dire que je ne poste pas assez sur ce que je fais et il est vrai que je ne prends jamais en photos les broderies que je réalise … Soit j’oublie avant d’offrir de prendre quelques photos, soit je ne vois pas trop l’intérêt de montrer une broderie faite par la MAC …

Alors tu vois Charlotte, je m’exécute , je montre ce que j’ai réalisé pour l’anniversaire de mon beau-frère et pour son bébé-fils (de 15 jours plus grand que mon bébé Valentin).

broderie monogramme maison

au centre broderie voiture à pédales

Broderies  maison (à gauche ( pirate) et à droite ( zorro)  inspirées de déco adhésives)

Serviettes Ikéa (j’aime ce gris)

***

Un bavouzou pour ma fille fan de HK

et quitte à faire kitch, allons jusqu’au bout avec la toque et le tablier en fil argenté

Broderie HK cuisine

(fils oeko-tex standart 100 lavable à 95° de la marque allemande Mettler ;   j’adore travailler avec ces fils car la garantie de non toxicité des teintures et le fait de pouvoir faire bouillir, c’ est génial pour des bavouzoux)

Drap d’éponge rose malabar Mamzelle fourmi

Popeline à fleurs roses Toto

Patron « Ah non pas elle« 

***

Je ne doute pas que cela donne des idées à certaines d’entre vous !

5 réflexions au sujet de « Pour faire Plaisir … »

Laisser un commentaire

