Couture·Famille

Quand …

… des amies passent par ici :

Cake au roquefort maison sur son lit de printemps

***

Et elles sont adorables car elles m’ont offert :

* De magnifiques tampons fait main par la Fabutineuse *

Si vous ne connaissez, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son blog et sa Boutique , elle peut également prendre des commandes où elle réalise du  « sur mesure ».

Merci Beaucoup Charlotte

***

Et quand c’est Hélène Petits Jupons qui passe, elle comble mon petit Valentin en lui offrant son kit Naissance et m’a trouvé une « tonne »  de tissus gris (cette denrée si rare voir inexistante dans nos rares boutiques de tissus par chez moi !!!)

popeline, batiste, jeans, etc.

Et Mémé PetitsJupons nous a aussi gâté en nous réalisant de délicieuses crêpes ( oups pas de photos, elles sont toutes  mangées ), de sa délicieuse gelée de Mures et un adorable bavouzou pour mon petit Valentin …

Merci , Merci !!!

6 réflexions au sujet de « Quand … »

Laisser un commentaire

