Couture·Famille

Prendre le temps de …

… quasiment plus de 15 jours (pour ne pas dire 3 semaines) sans allumer mon pc ! Une honte quand on sait tout ce que j aurai pu dire, montrer … J’en ai oublié de mettre en ligne qq vectorisations … bref bref bref, mon petit Valentin n’a quasiment pas dormi ce matin, je viens de le coucher donc avec un peu de chance, il me laissera le temps de … Mille excuses à toutes celles que je suis habituellement et laisse des commentaires pour mon manque de présence … Une fois de plus je me suis laissée dépasser par les événements (je savoure enfin de pouvoir rester à la maison le matin car ces derniers temps, j étais toujours en courses ou autres et avec mes petits …)

…Remercier toutes celles qui ont gâtée mon petit Prince …

… REMERCIER une fille géniale, adorable et complétement « Folle » de gentillesse !!!!

Il y a qq temps, je lui ai fais qq minis choses pour le baptême de son adorable petit dernier ! Un petit prince comme mon Valentin ! Cela m’avait fait plaisir de lui faire plaisir avec mes modestes compétences et il s’agissait d’un échange de compétences tout simplement !

Et un samedi matin, j’ai reçu un énorme colis, et une montagne de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres faits de ses petits doigts en Or ! C’était beaucoup beaucoup trop  …

Laurence tu es une vraie Perle de Gentillesse et adorablement douée !!!

(tu auras sûrement réalisé de plus jolies photos ( et surtout je m’excuse mais ma fille a adoré tes tenues et je n ai pas eu le temps de prendre des photos avant qu’elles soient portées …) et la luminosité manque depuis qq semaines ici ).

Chaque enfant a reçu son lot de cadeaux !!! Et dans leur pochette brodée respective !!!

Autant vous dire que la puce a adorée et aussitôt reçues les tenues devaient être portées !! (ce qui explique qu’elles soient froissées…). Il y a avait aussi un sac à dos HK qu’elle ne lâche plus et je n ‘ai pas eu encore l’autorisation de le prendre en photo …

Une barboteuse pour mon petit Prince :

Pour mon cadet, une vareuse qu’il adore :

Pour mon aîné : une serviette d’une douceur sans pareil !!

Un adorable mot sur une carte trop mimi dans un de mes liberty préférés

Un livre sur lequel il faut que je me penche car de nouvelles techniques de bijoux s’offrent à moi !

Et là Rien que pour moi (et là je ne partage pas avec ma puce pour une fois !!!), une étole que j’adore !!! Trop belle et rien que pour moi !!!

Les bonbons furent, vous vous en doutez, dévorés !!!

Bref, je suis entourée de filles toutes aussi adorables l’une que les autres qui ont un talent fou et qui ont su me remplir de joie !!! Merci d’avoir gâté ainsi mes Loulous !!! (je me sens si petite à côté de votre talent).

Mille Merci !!!!!!!!!!!!

3 réflexions au sujet de « Prendre le temps de … »

  1. Et quel plaisir pour moi de vous avoir tous gâtés!!! sauf le papa… désolée… mais vous lui avez laisser qqs bonbecs?
    Et merci à toi encore pour le baptème de Martin!!! bises

Laisser un commentaire

