Famille·Vectorisation

Carte fête des papas d’amour !

Bon, j’avais mauvaise conscience car il n’y a qu’une carte version très boy pour la fête des papas et beaucoup de mes amies ont … que des filles … ou alors les filles sont majoritaires (contrairement à ici) alors vite fait 2 nouvelles cartes que vous pouvez imprimer  (uniquement à but non commercial). J’aurai peut-être le temps de vous faire une version playmobil « prince charmant »…

Personnages Sonny Angel

2 réflexions au sujet de « Carte fête des papas d’amour ! »

  1. Yesss ! J’ai retrouvé mon mot de passe, donc je peux a nouveau laisser des comms, on est sauvé !!! Merci pour les petites cartes, je n’ai encore rien fait, alors je pense imprimer la première… Merci !!!!!

Laisser un commentaire

