Uncategorized

Mille excuses, mesdames !

Et oui, je suis confondue en excuses car une fois de plus j’ai laissé le temps passer trop vite, je n’ai pas arrêté de remettre au lendemain en ayant l’illusion que j’aurai enfin le temps… Bref j’ai fais un break, une pause forçée sur la toile et pour tout le monde … Merci à toutes celles qui s’en sont inquiétées et ont pris de mes nouvelles !!

Mais voilà même si ce ne sont pas de bonnes excuses, passer de 3 à 4 … gérer tout et tout le monde … avoir passer des commandes de choses qui me tenait à coeur depuis longtemps et devoir finir par me « battre » car avec ma poisse habituelle, rien ne fut simple, des défauts, des non conformités et bien sûr pour parfaire le tableau : le je-m’en-foutisme total et hallucinant des revendeurs en face, … les nuits blanches à ressasser tous ces problèmes( je suis une éponge et je prends tout à coeur), sans oublier d’encaisser sans rien dire les humeurs des autres, jongler avec les susceptibilités de certains, le tout pour ne pas me fâcher avec eux, enterrer un chien et le dernier cochon d’inde des boys, gérer le quotidien de notre chienne de 16 ans grabataire et se paralysant pour finir par l’emmener chez le véto rejoindre ainsi le mâle,  courir la journée  pour aider (dans l’ombre) Hom à organiser la kermesse de l’école, la tombola, chercher les cadeaux de fin d’année des enseignants et en réaliser moi-même, le goûter de fin d année, les anniversaires, la famille, les rdv chez le pédiatre… Et tous les soirs pareils, coucher les enfants pour les suivre de très peu tant je suis fatiguée (pour me réveiller vers 1h et ne réussir à me rendormir que vers 4h et me lever le matin aussi fatiguée que le soir ce qui n’arrange pas mes pb de tyroide)

Cupabiliser tous les jours car je ne trouve pas le temps de me plonger dans une demande de bannière et quand j’arrive à ouvrir le logiciel me rendre compte que mes soucis m’empêchent de créer quelque chose de potable, de présentable … Et maintenant il faut que je me remette à l’anglais pour dialoguer avec les fabricants directement pour essayer de résoudre les problèmes (et là cela me mange des journées entières, car tout cela est loin très loin) mais si j’ai la poisse (depuis toujours), et si je ne dis rien pour certaines choses,  je n’en reste pas moins une battante, cela me ronge mais j’y arriverai à obtenir la conformité de ce que j’ai commandé (je ferai un post dessus lorsque j’aurai obtenu gain de cause et je le commencerai par un concours histoire d’introduire du positif dans cette histoire). Mes amis au début ne veulent pas y croire à ma poisse, mais plus ils me connaissent plus ils n’en reviennent pas … Je comprends maintenant pourquoi enfant, un de mes films préférés était « la chèvre ». J’en ris mais cela fatigue énormément le quotidien … Mais comme dirait mon cadet : « même pas grave » ! Et presque 2 mois sont passés !!!

Bref, une fois de plus mes bonnes résolutions de suivre tous mes blogs préférées au jour le jour, faire plus de posts sur ce blog et donc coudre des habits à mes enfants et à moi, vous réaliser des vectorisations, même prendre le temps de garder le contact avec mes amies et  prendre un peu de temps pour moi, je n’ai pas su le faire !!! Donc je m’en excuse !

J’ai fais table rase de tous les mails m’annonçant vos posts pour repartir non plus ensevelie par tout ce que je n’ai pas lu mais sur une boite aux lettres vide, j’y vois plus clair ainsi ! Donc il n’y aura pas de commentaires de rattrapage comme je le fais souvent. Les enfants sont en vacances avec moi et ce n’est plus la course aux horaires …. un jour je verrai le bout du tunnel des soucis actuels ayant de nouveaux interlocuteurs ( j’aurai pê la chance d’avoir une pause avant les suivants …)…  Il faut que j’essaye d’être plus présente !

Je ne m’épanche pas souvent sur ce blog mais voilà je voulais expliquer mon absence.

Merci à Lô* qui aime la bannière que j’avais réalisé il y a qq temps déjà pour la remercier de toutes les merveilles qu’elle a réalisé pour toute ma grande famille … J’ai repris la couronne du thème du Baptême de Martin pour perdurer ces moments magiques.

5 réflexions au sujet de « Mille excuses, mesdames ! »

  1. Oh ma pauvre, va quand même falloir trouver le moyen de te préserver, prnedre du recul sur certaines choses, c’est absolument nécessaire. Et puis ta petite (enfin plutot grande ! ) famille c’est essentiel, ton talent pour plein de choses, ça aussi c’est essentiel.
    Je t’embrasse et te souhaite un peu de sérénité.

  2. Allez ouste toutes ces mauvais choses et autres poisses!!!! Place aux vacances d’été et les bons moments avec ta tribu!!!
    Reviens quand tu le veux, quand tu le peux

    Tu as une famille extra, des talents incroyables, alors BRAVO !!!!

    et aussi Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et les miens! bises

  3. oh bah moi aussi j’ai du mal à suivre la cadence ces temps ci …comme je me reconnais dans ses quelques lignes..bon j’arrive avec un train de retard te faire un petit clin d’oeil quand même 😉 bises et à très vite

Laisser un commentaire

