Broderie·Couture·Famille

Travaux d’été 1# (suite)

Bon, je vous ai montré la petite tunique pour Gabriel, mais je trouvais qu’il lui fallait des petits pochons et tant qu’à travailler plusieurs heures sur la création de broderie maison autant en faire aussi pour son frère et ses 3 soeurs (et oui Gabriel est le petit 5ème …).

Alors j’avoue avoir travailler un nombre incalculable d’heures avec mon logiciel de broderie sur des créations personnelles, sur des vectorisations maison ou pour certaines  sur des dessins que j’adore et que j’ai vectorisé pour les travailler et en faire des broderies… Etant débutante en création de broderie, soyez indulgentes !!!

 

Broderie Maison, car Gabriel a 3 grandes soeurs, j ai brodé une grande soeur tenant la main au petit garçon qu’il va devenir ! Tissu gris épais et trop beau de chez « Négoce Tissus », ruban de chez butinette.

Broderie voiture Maison, tissu & ruban double cellier stock perso.

Broderie tiré d’un dessin de tissu bien connu que j’ai vectorisé (usage personnel et ce exclusivement par respect aux droits d’auteur), tissu Myrtille, ruban stock perso.

Broderie « DMDD » car Axel a une petite soeur, tissu & ruban double cellier stock perso.

Broderie danseuse Maison pour la cadette qui fait de la danse, (le nom de famille y figure car elle pourra y mettre ses chaussons et se servir également du sac pour la classe découverte de l’école fin octobre…), tissu à fleurs toto, drap ancien & ruban stock perso

Broderie  Maison (dont  je suis fière car j’adore) pour Victoire qui partira aussi en classe découverte avec mon aîné, tissu butterfly flower de chez  » Bouillon de couture » (j’en ai pris un bon stock car il est trop beau), drap ancien  stock perso & ruban « butinette ».

5 réflexions au sujet de « Travaux d’été 1# (suite) »

  1. Quel beau travail ! bravo car c’est énorme le temps que l’on peux passer pour vectoriser le moindre petit dessin et au surplus le convertir pour l’employer en broderie ! Joli:)

  2. bonjour, je suis une amie de mme Toujas qui tiens le négoce tissus, je m’occupe de son blog et de sa page facebook, pourriez-vous mettre un lien sur votre blog, elle a besoin de pub… j’en ferait de meme si vous le souhaitez…. cordialement.

Laisser un commentaire

