Couture

Travaux d été 4#

Bon je ne sais pas chez vous mais ici depuis hier soir, c est la série ! On commence par le cadet qui rend son déjeuner sur le parking de l école, hom qui fait de même hier soir, ce matin à 6h dans son lit ce fut la princesse de la maison … Bref à qui le tour il reste bébé, l aîné et moi … Autant vous dire que c est la joie !!! Et pour couronner le tout, hier, les grands parents ont fait 500 km pour venir nous voir … … Malades ! Et si c est la gastro, ils vont l attraper aussi, ils vont être ravis !!!!
Passons

Cet été 3 naissances dans notre entourage, dont enfin une petite fille ! Voici une petite robe trapèze 6 mois des IPBB dans ce tissu que j adore. Au lieu de cette poche que je n aime pas, j ai préféré un petit nœud velours avec une petite perle nacrée. Et pour parfaire ce cadeau, deux petits pochons brodés pour une adorable petite Alice.

20120918-070817.jpg

20120918-070833.jpg

20120918-071454.jpg

20120918-071502.jpg

20120918-071514.jpg

20120918-071527.jpg
broderie maison et broderie d un dessin connu ( utilisation exclusivement personnellement par respect aux droits d auteur), tissus stock perso, Toto, myrtille, ruban stock perso
Dsl pour la médiocrité des photos, j édite les posts avec mon iPhone en ce moment ( pb de Pc) photos comprises …

2 réflexions au sujet de « Travaux d été 4# »

  1. Ici aussi malade à crever depuis 3 jours! Je me traîne! Je ne sais pas avec quoi tu essayes de te loguer pour me laisser des commentaires mais moi en me déconnectant j’y arrive sans problème.

Laisser un commentaire

