bijoux·Broderie·Couture

Une petite heure à moi !

Valentin ayant fait sa petite sieste ce matin, me voici avec du temps … pas envie de faire du ménage … lancement d’une machine à laver … prendre une douche qui dura un peu plus que 5 min pour une fois … et une envie depuis plusieurs jours ( pour ne pas avouer plusieurs semaines)  de me faire des bracelets liberty pour moi et ma fille, assortis !!

Donc prendre qq minutes, coudre le liberty Penny rose (un de mes coup de cœur pour cet hiver !), sortir tout mon matériel et hop : un bracelet double tour :

Biais liberty « penny rose », fleur rose, perle verre rose, fermoir crochet stock perso

Bon ce n’est pas encore Noël, mais on ne peut rien contre les envies … envie d’essayer un bracelet avec un biais argenté … et J’ADORE aussi !!! Cela ne donne pas grand chose en photo comme cela mais sur le poignée , c’est trop chou !

Biais argenté fil2000 Paris (merci à hom qui lors d’un déplacement pro a eu le courage d’y aller faire qq achats dans ce temple de la mercerie …) , hyper doux souple et beau ; étoile noir, perle verre transparente, perle améthyste, fermoire du stock perso. 

Et pour la petite princesse de la maison, comme maman :

Pour une fois, je n ai pas mis mon petit ange « made for an angel », juste une petite HK à vélo car la seule fille est fan HK…

Et pour le plaisir des yeux, qq broderies réalisées pour des amies (je vous épargnerais toutes les photos car j’en ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup …………..)  :

(pour même l’arrivée d’un petit chiot…)

Tissus divers origine : Papa Pique Maman Coud, Toto, littlefabrick, bouillon de couture, fabricaddict, Myrtille, MT et même Ikéa … et tissu blanc= drap ancien)

ETC .

7 réflexions au sujet de « Une petite heure à moi ! »

  1. Ouahhhh ! Que de belles choses ! Tes bracelets sont ravissants, et j’adore le duo mère/fille… Quant aux petits sacs, tu les as tous comblés !!! Bravo a toi pour cette très jolie production ! Ca te va bien ces quelques heures pour toi !!!!….

  2. Merci beaucoup ma petite Hélène,
    c’est speed depuis la rentrée … samedi je suis rentrée à la maison ayant finie les courses vers 19h30 … Avoir un peu de temps à soi relève du miracle ! Et le soir, je m’écroule comme une petite grand-mère … J ai commencé une robe chelsea mais il me reste toujours la jupe à monter depuis … 3 semaines (la honte) …
    Bises et douce soirée (et pê un petit Chat sur FB ???)

    1. Merci beaucoup pour ces adorables commentaires !!!!

      Après plusieurs mails de retour j abandonne et passe ici pour te répondre !!!
      Merci d’avoir aimé mon pavillon de pirate, le pire c est que comme je l avais prévu, ma tête de linotte l’a oublié le jour de la « régate » donc il servira pour le jardin …
      J’espère que tu liras ma réponse car je ne peux même pas te joindre via un blog …
      Douce semaine

Laisser un commentaire

