Blog·Couture

Rattraper le retard …

Je couds portant plus que de coutume ces derniers temps mais je ne montre rien ici (tout sur FB)… Par manque du temps que prend la préparation d’un post (et peut être par manque de motivation aussi peut être…). Mais pour faire plaisir et répondre à la demande de certaines … voici qq réalisations en images :

Robe de fête :

Je ne suis pas pour le noir pour les petites habituellement mais une fois n’est pas coutume pour les fêtes avec ce magnifique tissu satiné d’une qualité impressionnante et mon éternel burb… (stock maison), du modèle K avec rajout de passepoil et de dentelle (je n’aime pas trop la fente du devant alors je me suis inspirée des rajouts si japonais de dentelle).

k

IMG_4222bIMG_4223

Passpoil noir fil2000, bouton stock perso, dentelle du stock de ma grand-mère (elle a au moins 50 ans)

Dslée, photos pas terribles et robe plus vraiment repassée …

Robe « Sagesse »

Une petite robe, un double exploit pour moi car il s’agit d’un modèle purement maison, avec un assemblage de tissus complétement improbable ! On aime ou on n’aime pas !!! Je suis assez contente de moi car j’aime ce tartan (j’aime bien les tartans en règle générale) et mon « invention » de patron tombe comme je voulais. Un pli bas devant agrémenté d’une mini broderie imitation smock et 2 petits plis dans le dos lui confèrent ampleur et aisance pour la mini puce de la maison.

IMG_4224b

IMG_4232bIMG_4228

Untitled-4b

Tartan mamzellefourmi, passepoil beige et biais noir fil2000, bouton stock maison…

Beaucoup d’autres réalisations pour des Naissances mais pas encore de photos (les mamans ne sont pas encore au courant pour la plupart…).

Prochain post avec les déguisements réalisés en un temps recours pour moi …

@ suivre donc !

Une réflexion au sujet de « Rattraper le retard … »

Laisser un commentaire

