Blog·Famille

DIY crèche

Trop longtemps absente de la blogosphère, par manque de temps et aussi d’envie… Trop de choses du coup qui furent réalisées, pas toujours prises en photos avant d’être offertes … Mais promis, j’essayerai de mettre ça en ligne prochainement pour m’excuser de ma longue absence et mes silences…

Pour aujourd’hui, ce sera en toute simplicité, la réalisation d’une crèche pour abriter vos personnages ou simplement comme moi  à rajouter en décors de fond.

Ne vous attendez pas à trop de sophistication car c’est en se servant uniquement de ce que nous avions sous la main (Mais les enfants voulaient absolument la montrer sur le blog)….Une pseudo corbeille à clémentines, des feuilles, branche de lierre et branches de fougères du jardin et du mini masking tape vert fleuri (et une attache fil de fer récupérée dans un emballage de jouet).

 

A réaliser sans modération avec nos petits Anges !

20131211-142038.jpg

image

image

image

image

Une réflexion au sujet de « DIY crèche »

Laisser un commentaire

