Blog·Couture

Ma première fois et déjà Addict …

J’avais eu un coup de cœur et j’ai eu raison ! J’adore et j’assume complétement !!

Elle fut commencée dès réception du patron il y a presque 1 mois… elle attendait juste que je réalise les boutonnières et les photos pour que je vous la montre !

J’en ferai d’autres, les tissus sont déjà en stock !!!

Tissu tartan rose (laine) Myrtille, souvenez-vous je l’avais utilisé pour la cape de ma fille l’an passé … j’ai enfin trouvé le modèle adéquate pour la robe !!!

Boutons Myrtille, passepoil fil2000 (ma première fois en pose de passepoil), batiste blanc du stock

 

Mon seul regret sera la taille, j’ai fais du 4 ans car ma fille porte du 4 ans ! Elle taille affreusement grande ou plutôt large sur ma fille ! Elle sera portée l’an prochain, il n’y a pas de doute ! Mais j’ai peur que si je la réalise en 2 ans, elle soit bien trop petite … Dilemme !!!

5 réflexions au sujet de « Ma première fois et déjà Addict … »

  1. Une très jolie robe.. avec un si joli tissu… 1000 bravos… c’est ravissant… et quant à votre dilemne, je pense que vous pouvez sans aucun problème refaire cette chelsea-jolie en 2 ans pour la largeur et 4 ans pour la longueur… (je viens de la faire (en 2 ans) en version tunique pour ma puce de presque 4 ans et ça lui va trèèèès bien !)

Laisser un commentaire